• Logo Cellulaire

Mise en ligne du Vol. 77-4

Entre les enjeux de l'emploi et la transformation du marché du travail en passant par la responsabilisation sociale et légale des employeurs, ce numéro vous invitera à vous interroger sur plusieurs grands principes actuels des relations industrielles.

• Campus Hiver

Présentation vidéo de la revue

Visionnez cette courte capsule vidéo qui présente la revue, ses accomplissements récents ainsi que nos ambitions futures!

• texte

Un message critique de la part du directeur

RI/IR a été surclassé dans l'un des plus important palmarès d'Europe. Le Pr. Gould, notre directeur, réagit à la nouvelle et son impact sur la revue.

Appel de texte en collaboration avec l'ACRI - Call for Papers in Collaboration with CIRA

** English Below**

Afin de commémorer le 60e anniversaire de l’ACRI, Relations industrielles-Industrial Relations (RI-IR) et l’ACRI proposent un numéro spécial de la revue visant l’avancement et la consolidation des connaissances dans le domaine intitulé «Que peuvent nous apprendre les relations industrielles sur l'avenir du travail et de l’emploi?».

Patrice Jalette (Université de Montréal; patrice.jalette@umontreal.ca) et Dionne Pohler (University of Saskatchewan; dionne.pohler@usask.ca) seront les coéditeur et coéditrice de ce numéro spécial.

Vous pouvez consulter l'appel de texte complet en cliquant ici!

To commemorate CIRA's 60th anniversary, the journal Relations industrielles-Industrial Relations (RI-IR) and CIRA are proposing a special issue of the journal to advance and consolidate knowledge in the field as it relates to understanding the future of work and employment.

Patrice Jalette (Université de Montréal; patrice.jalette@umontreal.ca) and Dionne Pohler (University of Saskatchewan; dionne.pohler@usask.ca) will serve as editors of this special issue.

You can read the full call here!