Accueil » 75-2 ( 2020) » Les lois du travail au Canada : retour vers le futur

Les lois du travail au Canada : retour vers le futur

David J. Doorey

Ce texte a initialement été présenté à titre de Conférence H. D. Woods dans le cadre de la Conférence annuelle de l’Association canadienne des relations industrielles (ACRI/CIRA), en mai 2019, à Vancouver.

Pour une analyse plus approfondie, vous pourrez bientôt consulter David J. Doorey (2020) « The Ressurection of David Beatty (and other Thoughts on the Future of Labour Law) », dans l’un des prochains numéros du University of Toronto Law Journal.

This paper was presented as the H.D. Woods Lecture at the Annual Conference of the Canadian Industrial Relations Association, Vancouver, May 2019.

For an extended exploration of the subject matter, see David J. Doorey (2020) “The Resurrection of David Beatty (and other Thoughts on the Future of Labour Law).” University of Toronto Law Journal (forthcoming).